Bonjour,
Je suis novice avec Inno Setup et je n'ai aucune connaissance en Delphi, ni en aucun autre langage en fait. Heureusement je suis un peu débrouillard
Je cherche depuis 2 bonnes heures à faire vérifier par mon installateur si une précédente version de mon appli est installée, et le cas échéant, déclenchant un message d'erreur demandant sa désinstallation.
J'ai d'abord retourné l'aide d'Inno Setup, sans succès. Je suis ensuite tombé là dessus : http://www.lextm.com/2007/08/inno-se...r-version.html
Puis là http://www.developpez.net/forums/d57...on-deja-faite/
Ca m'a l'air tout bien et tout sauf que je ne sais pas ce qu'il faut changer pour que ça marche chez moi :s
J'ai essayé avec le code de sjrd en indiquant où se trouve la clef, mais lors de l'installation rien ne se passe...
Ce qui donnait, en changeant l'appid
[CODE]Ce que je voudrai, et je sais c'est nul ce genre de demande mais je n'ai pas envie d'apprendre le delphi alors que je sais pertinemment que je ne m'en servirai qu'une fois dans ma vie, c'est un code tout fait me permettant de réaliser ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 const OldVersionRegKey = 'Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{AF0C537F-16F1-4B3B-BA37-1556E34F55CA}_is1\'; var HasOldVersion : boolean; OldVersionDisplayVersion : string; OldVersionInstallDir : string; OldVersionUninstallString : string; function OldVersionInfo(Param : string) : string; begin if Param = 'version' then Result := OldVersionDisplayVersion else if Param = 'installdir' then Result := OldVersionInstallDir else if Param = 'uninstallstring' then Result := OldVersionUninstallString else Result := ''; end; procedure CheckOldVersion; begin HasOldVersion := RegKeyExists(HKLM, OldVersionRegKey); OldVersionDisplayVersion := ''; OldVersionInstallDir := ''; OldVersionUninstallString := ''; if HasOldVersion then begin RegQueryStringValue(HKLM, OldVersionRegKey, 'DisplayVersion', OldVersionDisplayVersion); RegQueryStringValue(HKLM, OldVersionRegKey, 'InstallLocation', OldVersionInstallDir); RegQueryStringValue(HKLM, OldVersionRegKey, 'QuietUninstallString', OldVersionUninstallString); end; end;![]()
Ou alors m'expliquer que faire :p
Merci
Partager