Bonjour,
j'ai besoin d'installer le paquet acidlab mai je n'ai pas trouver ce paquet
aidez moi
merci d'avance

Bonjour,
j'ai besoin d'installer le paquet acidlab mai je n'ai pas trouver ce paquet
aidez moi
merci d'avance
il y a bien un paquet mais il date de debian sarge (3.1) :
http://archive.debian.net/en/sarge/acidlab
tu peux soit recompiler à mano ou alors contacter les mainteneurs pour avoir des infos sur les nouvelles versions

lorsque j'ai installer le paquet acidlab
le terminal affiche ce message
est ce que je doit installer tous ces paquet un par un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Dépaquetage de acidlab (à partir de acidlab_0.9.6b20-10.1_all.deb) ... dpkg*: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de acidlab*: acidlab dépend de php4 | php3 | php4-cli | php3-cgi*; cependant*: Le paquet php4 n'est pas installé. Le paquet php3 n'est pas installé. Le paquet php4-cli n'est pas installé. Le paquet php3-cgi n'est pas installé. acidlab dépend de php4-gd | php3-gd | php3-cgi-gd*; cependant*: Le paquet php4-gd n'est pas installé. Le paquet php3-gd n'est pas installé. Le paquet php3-cgi-gd n'est pas installé. acidlab dépend de libphp-phplot (>= 4.4.6-3)*; cependant*: Le paquet libphp-phplot n'est pas installé. acidlab dépend de acidlab-pgsql | acidlab-mysql*; cependant*: Le paquet acidlab-pgsql n'est pas installé. Le paquet acidlab-mysql n'est pas installé. dpkg*: erreur de traitement de acidlab (--install)*: problèmes de dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution*: acidlab
Ce paquet est totalement obsolète !
Je ne l'installerais pas et encore moins les dépendances qu'il demande...
Par contre, tu peux installer le paquet acidbase qui est maintenu.
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
Partager