Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide sur un problème que je rencontre avec mon jeu de carte que je me suis fait en SDL.
pour expliquer le problème rapidement quand j'arrive avec la souris sur une de mes cartes je regarde s'il y a contact et s'il y en a un je fait monter la carte. Jusque la tout va bien et tout fonctionne. Mon problème survien quand j'arrive sur le coins de ma carte dans le fond en bas ou il y avait normalement la carte et bien elle se met a monter et redescendre et d'après ce que j'ai remarqué le programme n'a pas lair d'etre capable de comprendre la fin de mon if qui est :
if( ( x > sideCards[i]->box.x ) && ( x < sideCards[i+1]->box.x) &&
( y > sideCards[i]-> box.y ) &&
( y < sideCards[i]-> box.y + sideCards[i]->box.h ) )
quand il collisionne la première fois il augmente le box.h pour augmenter la zone ou il est sencé toucher la carte mais comme il n'a pas l'air de comprendre le dernier et de mon if et bien je crois qu'il saute par dessus et exécute comme si la condition était vraie.
Vous êtes mon dernier recours et ca fait une semaine je cherche a comprendre ce bug :S sinon ben je redonnerai mon travail avec ce bug
p.s. mon prof n'a pas réussi a m'aider non plus alors j'essaie de me tourner vers vous si vous avez des sugestion je suis ouvert merci à tous si vous avez lut ce messagebonne journée
Partager