Bonjour a tous .
j'ai petit programme ajax qui lit un fichier txt et l'affiche (nb visiteurs).
le programme marche sur local et ne marche pas en ligne .
Bonjour a tous .
j'ai petit programme ajax qui lit un fichier txt et l'affiche (nb visiteurs).
le programme marche sur local et ne marche pas en ligne .
C'est dommage...Envoyé par TSprog
Mais sincèrement, que veux-tu que l'on te dise de plus ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
...et en nous montrant le code incriminé éventuellement ? ^^
pour la connection
pour l'affichage je fais ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function xhr_connect(){ var xhr = false if(window.XMLHttpRequest){ xhr = new XMLHttpRequest }else if(window.ActiveXObject){ var reussi = false var iexhr = new Array("MSxml2.XMLHTTP.7.0","Msxml2.XMLHTTP.6.0","Msxml2.XMLHTTP.4.0","MSXML2.XMLHTTP.3.0","MSXML2.XMLHTTP","Microsoft.XMLHTTP") for(var i = 0 ; i < iexhr.length ; i++){ try{ xhr = new ActiveXObject(iexhr[i]) reussi = true } catch (e) {} } } return xhr; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var objxhr = xhr_connect() if(objxhr) { objxhr.onreadystatechange = function(){ if(objxhr.readyState == 4){ if(objxhr.status == 200) { document.getElementById('num').innerHTML = objxhr.responseText } } } objxhr.open("GET","../../visiteurs.txt",true) objxhr.send(null) }else { alert("probléme") }
désolé de m'etre mal éxprimé .
avec se code en haut , tout fonctionne tres bien en local .
mais dés que je mets en ligne rien dutout .
merci de m'éxcuser encore une fois
Pas d'inquiétude personne n'est faché
On va jeter un oeil à ce que tu as posté (je n'ai pas le temps vraiment tout de suite mais... tu es faché avec les ";" ?et puis aussi tiens, ta variable reussi n'est pas utilisée... et puis il manque les "()" après "xhr = new XMLHttpRequest" au début de xhr_connect)
Partager