Bonjour,
A priori, j’ignore la version dont dispose celui qui utilisera mon application.
Sur ma machine, [Access2000], l’application fonctionne avec les références suivantes :
(en utilisant Function GetReferences() de cafeine)
· Référence : VBA - Version : 4.0 - FullPath : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6\VBE6.DLL
· Référence : Access - Version : 9.0 - FullPath : C:\Program Files\Microsoft Office2K\Office\msacc9.olb
· Référence : utility - Version : 0.0 - FullPath : C:\Program Files\Microsoft Office2K\Office\1036\utility.mda
· Référence : DAO - Version : 5.0 - FullPath : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\DAO360.DLL
· Référence : VBIDE - Version : 5.3 - FullPath : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB
· Référence : Scripting - Version : 1.0 - FullPath : C:\WINDOWS\system32\SCRRUN.DLL
ma question principale :
Comment dois-je m’y prendre, pour que mon utilisateur n’ait pas à modifier les références originales pour utiliser l’application avec une version Access autre ?
une question subsidiaire :
existe-t-il un tableau de correspondance qui donnerait l’équivalent de mes références dans les versions Access plus récentes ?
Merci déjà pour l'aide.
Partager