Bonjour et merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon problème.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche une solution pour pouvoir envoyer des commandes AT au modem depuis une application que j'ai développé. J'ai donc essayé d'envoyer par script ces commandes directement au port COM3 en considérant celui-ci comme un fichier, mais ça ne fonctionne pas. J'ai regardé du côté de l'hyperterminal, mais je n'arrive pas non plus à lui envoyer directement en paramètre les commandes à envoyer au port COM. Je suis enfin tombé sur Plink de la suite Putty qui est destiné à être utilisé en ligne de commande. Voici la documentation : http://marc.terrier.free.fr/docputty...nk-usage-batch
J'ai donc configuré Putty pour que ce soit bien le port série COM3 qui soit utilisé par défaut. Je voudrais que mes commandes AT soient passées en paramètre d'appel de Plink en ligne de commande sans que Plink attende une saisie utilisateur, or, en faisant
C:\"Program Files"\putty\plink ATDTmonNuméroDETél
Plink attend une saisie de l'utilisateur sans tenir compte de la commande AT (ATDTmonNuméroDETél) qui lui est passée en paramètre.
Partager