Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le logiciel VirtualBox, en effet hier un fichier de log s'est retrouvé à 15 Go ! Ce fichier de log provenait d'une machine qui venait d'être créer dans la journée...Déjà pourquoi ce fichier de log si gros je comprends pas (bien qu'il y ai eu un plantage lors d'une installation d'un soft mais bon je vois pas pourquoi quand même un si gros fichier...)

Du coup comme j'ai fais le partitionnement par défaut de fc13 et que le point de montage / avait que 51 Go, le disque dur est arrivé à saturation, je m'en suis rendu compte car une boite de dialogue me disait que le disque dur commençait à manquer de place, j'ai donc chercher à comprendre mais je ne trouvais pas le problème...J'ai donc arrêté mes deux VirtualBox qui était lancer et redémarrer, de là X déconnait car plus de place j'ai donc transféré les fichier .virtualbox/ dans /home qui avait encore 200 go de libre...Donc l'ordi est reparti normal.

Seulement voilà en récupérant le fichier VDI d'une de mes virtuelle la virtuelle me marque un probleme avec le disque qu'il dit pas mountable... message d'erreur : No bootable medium found! System Halted

J'ai donc cherché tous les VDI et chargé un vdi qui avait le bon nom et bizarrement ça m'a chargé un vdi vieux de deux semaines...Gros problème 2 semaines de perdu c'est énorme et ça me met dans une belle galère Je sais même pas d'où il a trouvé ce vieu fichier vdi...

Y a t il moyen de réparer ce VDI qui semble corrompu? Je n'arrive même pas à savoir si le vdi qui est parti avec le snapshot n'est pas en fait le bon VDI mais lui même corrompue et du coup il a fais parti le dernier snapshot ou si le vdi qui se lance pas est bien le bon et si il est vraiment corrompue...

Bref c'est bien le fouillis j'ai peur de vraiment pas être assez compétent et du coup je bloque...

Merci d'avance!