IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Town Ground

Possibilités et limites de Python

Noter ce billet
par , 03/12/2020 à 20h10 (165 Affichages)
Le langage Python a, selon ce que j'ai appris récemment, été utilisé par le CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) pour modéliser et découvrir le fameux Boson de Higgs! Ce qui n'est pas étonnant au vu de sa précision au femto mètre près (femtomètre) (1 fm = 10-15 m).

Mais néanmoins le langage de programmation Python (et cela peut s'avérer assez dérangeant pour des applications telles qu'en astronomie) possède des limites à la fois de calcul et de syntaxe mathématique. Lesquelles? C'est ce que justement j'ai recherché un peu ici.

Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Google Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Digg Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Possibilités et limites de Python » dans le blog Yahoo

Catégories
Programmation , Python

Commentaires