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Le Blog d'un Ninja codeur

Clash of the Daemons

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par , 30/08/2016 à 11h47 (1022 Affichages)

Dans le prolongement d'un projet débuté au début du mois d'août sur l'implémentation d'un système d'IA, j'ai réalisé pour le Week-End JV de DVP un petit jeu (ou plutôt une petite démo) dans le style hack 'n slash mettant en oeuvre quelques comportements (behaviors).

Lien : http://yahiko.developpez.com/apps/ClashDaemons/

Contrôles :
  • Flêches pour se déplacer
  • CTRL pour attaquer au corps-à-corps
  • MAJ pour attaquer à distance


Les sprites des monstres viennent de OpenGameArt.org. L'écran-titre et le HUD ont été réalisé par mes soins.


Fonctionnalités implémentées :
  • Collisions 2D à base de cercles
  • IA (voir plus bas)
  • Pathfinding (not enabled for now)
  • Respawn des monstres



Comportements d'IA implémentés :
: Attaque au corps-à-corps

: Attaque à distance

: Hit and run

: Simple vagabondage


Technologies :
  • Ecrit en TypeScript
  • Soutenu par le framework Phaser



Principales métriques de ce projet :
  • 3219 lignes de code rédigées (hors framework, commentaires et lignes blanches)
  • 148 ko d'assets graphiques


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