IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Javascript

  1. [Actualité] Jouons avec WebAssembly Studio !

    par , 13/08/2018 à 02h12 (Sorry, we're closed!)
    Un Web IDE consacré à wasm et ses acteurs

    Dans le dernier billet, j’avais abordé la fonction de wasm-bindgen dans la chaîne d’outils mise à disposition, tout en oubliant de présenter un service qui risque de s’avérer très pratique lorsqu’il sera opérationnel: j’ai nommé WebAssembly Studio !

    Nous avons ici un Web IDE entièrement dédié à wasm et permet à l’utilisateur de gérer plutôt simplement l’architecture de son projet. En passant par la configuration de gulp, ...
  2. [Actualité] Wasm-bindgen, qu'est-ce que c'est ?

    par , 30/07/2018 à 09h00 (Sorry, we're closed!)
    WebAssembly est, avant tout, un standard pensé dans l’optique d’améliorer les performances de JS et d’établir un socle commun qui pourra, à l’avenir, être exploité par une variété de langages. Les premiers à communiquer avec wasm étant C, C++ ainsi que Rust.

    Dans ce billet, je m’efforcerai de détailler les (chouettes) solutions mises en place pour faciliter cette intégration. C’est parti !

    Un peu de contexte...

    Actuellement, il existe trois principaux ...

    Mis à jour 30/07/2018 à 13h29 par Malick

    Tags: javascript, rust, wasm
    Catégories
    Javascript , Développement Web , Programmation
  3. [Actualité] Rust et WebAssembly

    par , 29/06/2018 à 09h00 (Sorry, we're closed!)
    Rust et WebAssembly
    Tour d'horizon des points philosophiques régissant son développement

    Ce 25 juin 2018, l’équipe Rust and WebAssembly, chargée du développement des outils nécessaires à la compilation (ainsi qu’à l’interaction avec les divers composants et l’intégration de) Rust vers WebAssembly, a publié un post présentant la philosophie censée guider les décisions qui seront prises, concernant le support du Wasm.
    L’insertion chirurgicale de sources Rust compilées
    ...

    Mis à jour 01/07/2018 à 19h22 par Malick

    Tags: javascript, rust, wasm
    Catégories
    Javascript , Développement Web