IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

LittleWhite

  1. Mieux que le nombre de like, le nombre de partenaire au courant de ma visite sur un site

    par , 17/04/2024 à 18h35
    Bonjour,

    Par hasard, je suis tombé nez à nez avec ces bandeaux "souhaitant" (hum, hum, plus en l'imposant) mon accord pour accepter ces cookies. Habituellement, j'utilise une extension comme I don't care about cookies, car, visitant beaucoup de sites différents, le bandeau est fatiguant. Fatiguant car, je m'efforce de le refuser (si encore ça servait vraiment à quelque chose) et que l'interface est conçue pour que ce soit difficile.

    Bref, je suis tombé nez ...
  2. Il est temps d'abandonner Windows 10/11

    par , 17/04/2024 à 17h57
    Bonjour,

    Certes, je n'ai jamais vraiment eu Microsoft Windows dans mon cœur. Toutefois, je suis aussi en mesure d'admettre que :
    • le système de Microsoft peut être essentiel pour certains utilisateurs (jeux vidéo, applications spécifiques...) ;
    • les alternatives ne sont pas toujours à la hauteur (expérience utilisateur, support des documents créés avec les logiciels...).

    Je ne suis pas entrain d'écrire pour rejeter la pierre sur Linux. J'utilise Linux (et je fais ...
  3. [Actualité] Ressources offertes du mois de Avril 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 05/04/2024 à 19h18
    Ressources offertes du mois de Avril 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Avril 2024 :




    Source

    Annonce officielle
  4. [Actualité] Ressources offertes du mois de Mars 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 12/03/2024 à 17h04
    Ressources offertes du mois de Mars 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Mars 2024 :




    Source

    Annonce officielle
  5. [Actualité] Ressources offertes du mois de Février 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    par , 07/02/2024 à 22h21
    Ressources offertes du mois de Février 2024 pour le moteur de jeux vidéo Unreal Engine

    Unreal Technologies offre de nouvelles ressources disponibles tout au long du mois de Février 2024 :


    ...
Page 1 sur 24 1234511 ... DernièreDernière