Bonjour, un petit quart d'heure bien utile ! moi qui restai sur les paires des TStringLists du bon vieux temps j'en reste sans voix cela étant l'exemple (l'objet/classe) est peut être trop "simple" une date de naissance en plus, un calcul d'âge et ces StringLists du bon vieux temps se font rhabiller ! d'un autre côté comme il s'agit d'un tuto pour débutant ou un "HOW TO" c'est parfait (excepté ces clics claviers) Beau boulot
Sympa :) Ctrl + Shift + Alt + P pour synchroniser les paramètres de ton Create :D
Bonjour, Bonne initiative ceci dit, cette vidéo est ce que j'appelle un HOWTO (qu'on trouve bcp sous Linux) : tu prend un TObjectList<T>, tu mets un TPerson et hop ça marche...sauf que quand ça marche pas tu n'as pas la moindre idée du pourquoi, car à aucun moment tu n'expliques ce qu'est un Generic, ni même ce que représente <T> dans cette notation. PS: il va falloir investir dans un micro car le son de le frappe sur le clavier (que tu maltraites au passage) est très pénible
Oui en effet, de plus je crois que le boeing 777 utilise quasi exclusivement ADA.
Pour information, ce langage a été crée pour le DoD (département de la Défense des États-Unis). Et la gestion du temps réel en natif est l'un des ces ajouts majeurs. Cordialement, Patrick Kolodziejczyk.