Incroyable pour l'époque Mais très cher aussi, il a fallut attendre longtemps avant de s'équiper avec un A1200 + disque dur. Il y a bien des tentatives à la fois commerciales (AmigaOS4 & MorphOS 3) et libres (AROS) de raviver la flamme. Cependant il ne faut pas se faire d'illusions, sans protection mémoire et sans capacité multi-cœur il n'est plus possible que de faire appel à la nostalgie. L'Amiga vivra mais il mourra avec nous
Le Workbench était fabuleux, la machine formidable, les jeux d'une qualité vraiment top. Et une sacré communauté de demomakers très active à l'époque. Sans doute mes meilleurs moments en informatique. L'Amiga restera pour moi comme LA machine qui a scellé à tout jamais ma passion du code... Bon anniversaire mon petit Amiga !
Il y'aura surement un autre moyen de communication ou bien des martiens qui nous donnerons le secret de leurs communication intra galaxi ou bien on reviens aux boites aux lettres (nostalgie) ...
Le mieux serait une IA qui s'adapte au joueur, plus le joueur et puissant dans la partie plus elle aussi. Elle repère ces tactiques (souvent défensif, offensif, le joueur fait de petites attaques ou 1 grosse...) histoire d'avoir un effet de surprise.
Tu peut installer la preview, la build 9926 est en français.
Bonjour, Une IA que je pense, n'a jamais triché : Starcraft (le premier). Sinon dans Empire Earth, ils avaient été un peu plus malins : l'IA a toujours plus de ressources que le joueur (même si elle a cent fois moins de paysans). Juste, il ajoute de façon à ce qu'elle est plus de ressource (soit, la progression est toujours égale à celle du joueur).
C'est une astuce utilisé dans énormément de jeu ! Que cela soit dans les jeux de stratégie ou dans les FPS (sniper qui ne recharge jamais par exemple). Il est en réalité incroyablement difficile de faire une IA à niveau "humain". Soit l'IA est en "God like" (les bot de CS:S en impossible sont impossible !) , soit elle est ridiculement faible. Cordialement, Patrick Kolodziejczyk.
J’ai hate de l’installer !! et vous ?