IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

annaavramenko

Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris

Noter ce billet
par , 29/09/2015 à 11h41 (593 Affichages)
BusinessLine organise le mercredi 7 octobre 2015 à partir de 8h30 un petit déjeuner, au Peninsula Paris.
Nom : peninsula_breakfast.jpg
Affichages : 796
Taille : 48,6 Ko
L’un des principaux défis des entreprises à l’écoute de leur clients est la gestion des services au sein de leur organisation. Les attentes des clients et les exigences de performances étant élevées, il n’est pas facile de trouver une solution efficace tant au niveau des opérations IT que des opérations métiers.

La nouvelle version de BL 2016 permet d’automatiser les processus récurrents tout en améliorant l’offre de services. Elle améliore immédiatement le niveau de satisfaction des clients rendant ainsi les employés plus productifs et les processus IT et métiers plus efficaces.

Au cœur de Paris, BusinessLine aura le plaisir d’échanger sur ce thème autour d’un petit déjeuner.

Cliquez ici pour vous inscrire à ce petit-déjeuner : http://www.businessline.fr/blog/?p=132

Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Google Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Digg Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Petit déjeuner Service Desk au Peninsula Paris » dans le blog Yahoo

Commentaires