Tab Content
    Aujourd'hui, 10h50
    Barbibulle a répondu à la discussion XE 5 : Filters et DATASNAP dans Bases de données
    Ca serait intéressant d'en être certain :? A savoir également si c'est juste le mot de passe pour se connecter qui est sécurisée ou le flux de...
    3 réponses | 47 affichage(s)
    26/09/2014, 18h46
    Barbibulle a répondu à la discussion XE 5 : Filters et DATASNAP dans Bases de données
    Bonsoir, Je crois qu'il faut installer des DLL SSL (qui sont je crois fournis avec indy) coté serveur libeay32.dll et ssleay32.dll Et je dirais...
    3 réponses | 47 affichage(s)
    26/09/2014, 17h23
    Bonjour SergioMaster, Juste par curiosité, pourquoi as tu superposé un TEdit sur le TCombobox ? La combobox par défaut permet la saisie comme...
    3 réponses | 123 affichage(s)
    12/09/2014, 17h53
    Barbibulle a répondu à la discussion [FB2.5] Instance multiple dans Installation
    C'est à partir de la 2.1 qu'on peut utiliser 2 services. Le lien donné plus haut explique que pour fb1.5 il faut un en service et les autre en...
    9 réponses | 201 affichage(s)
    12/09/2014, 16h32
    Barbibulle a répondu à la discussion [FB2.5] Instance multiple dans Installation
    En fait un firebird va utiliser le port classique 3050 (c'est celui utilisé par défaut si on ne précise rien coté client) Et l'autre instance de...
    9 réponses | 201 affichage(s)
    08/09/2014, 11h18
    Barbibulle a répondu à la discussion IBReplicator / FBReplicator dans Firebird
    Si le but c'est uniquement la sauvegarde, je ne comprend pas le choix d'une réplication... Mettez en place les fichiers shadows. Plus les...
    4 réponses | 491 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Barbibulle

Informations de base

Informations de Barbibulle
Prénom:
Frédéric

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 740
Messages par jour