Salut,
Je me mets au Java et je suis ton tuto. Il y a peut-être une petite coquille ici: http://baptiste-wicht.developpez.com...=afficher#L4.3
J'ai dû ajouter "validate();" dans la méthode "build();" après "setContentPane(buildContentPane());". Dans le cas contraire, le texte ne s'affiche pas et l'écran ne devient pas blanc.
Merci pour le tuto
Petit message pour te signaler quelques petites erreurs sur ton dossier "Présentation et utilisation d'HSQLDB"
> II - HSQL Database Manager : ne se trouve pas dans le dossier "demo" mais "bin"
> II - Fermeture de la connexion à la base : il faut utiliser la méthode "execute" et non "executeQuery"
> II - Création d'une table : Erreurs de syntaxe au niveau de la requête SQL (il manque un + " )
Mis à part ses petites imprécisions, le dossier est très instructif.
je ss un nouveau inscrit sur le site mm si je le visite ca fait longtemps ,j aimerai bien etre un membre actif j'ai 2 tutorial le premier sur le webservice(Axis) et le 2 eme sur les EJB3, le probleme je sais pas comment faire pour les mettre sur le site
salut garcon sa joue ? dis moi j'ai perdu mon account que j'avais sur dev.com. Tu aurai encore un message de moi histoire de savoir mon login ? lol merci