Tab Content
    12/08/2014, 09h23
    hotcryx a répondu à la discussion bitmap.recycle() fait planter le projet dans Android
    je vois ceci (en vitesse), mais il faudrait investiguer: 08-11 18:28:50.909: W/dalvikvm(2162): threadid=1: thread exiting with uncaught exception...
    7 réponses | 155 affichage(s)
    11/08/2014, 10h19
    hotcryx a répondu à la discussion bitmap.recycle() fait planter le projet dans Android
    Il y a également une méthode "spéciale" qui permet de charger l'image en question et de ne pas la garder, en libérant rapidement la mémoire. C'est...
    10/08/2014, 17h56
    Ne serait-ce pas lié à tes appels au gc? Peut-être que le système a déjà effacé certains objets liés au bitmap (image, file...). Essaye en...
    08/08/2014, 20h16
    hotcryx a répondu au sondage Monétiser une application dans Android
    Par contre il faut éviter les bonus payants du style: tu as une arme qui te permet de dégommer tout le monde facilement ou tu construis en 1h ce que...
    8 réponses | 140 affichage(s)
    08/08/2014, 16h04
    hotcryx a répondu à la discussion Création dynamique de layout vs inflate dans Android
    Je crée également mon layout par code. Dans le passé, j'avais à chaque fois des bugs avec les xml et alors j'ai testé cette méthode. ...
    4 réponses | 73 affichage(s)
    08/08/2014, 15h59
    hotcryx a répondu à la discussion Problème de requête POST HTTP dans Android
    Reposte tout ton code indenté ;)
    12 réponses | 192 affichage(s)
    08/08/2014, 13h51
    hotcryx a répondu à la discussion Problème avec SQLite sous Android dans Android
    Tu ne dois pas créer ta base de donnée dans une activity mais dans une classe héritée comme suit: public class DbHelper extends SQLiteOpenHelper...
    1 réponses | 77 affichage(s)
    08/08/2014, 13h38
    hotcryx a répondu à la discussion Stockage dans une base dans Android
    protected static void SavePref(final Context context, final String key, final String value) { final SharedPreferences appPrefs =...
    6 réponses | 142 affichage(s)
    08/08/2014, 13h29
    Perso, je n'ai pas encore acheté la moindre applic Android :mrgreen: Et rien non plus sur mon mac :mrgreen: et pas envie d'acheter un Ipad pour y...
    08/08/2014, 13h18
    Si tu ne t'en sors pas, laisse uniquement le catch le plus à l'extérieur et mets les autres en commentaire, tu seras vite fixé ;)
    07/08/2014, 11h27
    Gratuite, sans pub et complète :mouarf:
    07/08/2014, 11h22
    C'est souvent comme cela que ça commence, on a que 2 champs... et à la fin on en a une bonne quinzaine! J'ai dû refaire toute une partie d'une...
    06/08/2014, 22h01
    hotcryx a répondu à la discussion SQLite sous Android dans Android
    Tu aimes faire des full table scans toi :aie: 8O
    15 réponses | 209 affichage(s)
    06/08/2014, 21h54
    Les SharedPreferences c'est pratique mais relativement lent (mais quand même rapide pour l'utilisateur). Par rapport à une base de données, il n'y a...
    06/08/2014, 21h49
    hotcryx a répondu à la discussion Les bibliothèques Android dans Android
    Je suppose que c'est comme en .NET. Les librairies se sont des références dans tes projets (le fameux SN:Strong name). Le SN est la signature d'un...
    1 réponses | 53 affichage(s)
    06/08/2014, 21h36
    Comment veux-tu te retrouver dans ton code si tu n'indentes pas correctement ! :roll: Ne pas catcher les erreurs c'est mal! Trop catcher c'est...
    05/08/2014, 15h15
    A quoi ça sert de faire un Select all alors que tu n'utilises que 2 champs! Vérifie le "AutoGenerateColumns="False". Peut-être un problème de...
    3 réponses | 94 affichage(s)
    05/08/2014, 15h06
    hotcryx a répondu à la discussion Architecture des applications Android dans Android
    Greedo1 => si la tâche est uniquement du background (pas d'interaction avec l'UI thread), je crois que je ne prends pas trop de risque en disant haut...
    16 réponses | 288 affichage(s)
    05/08/2014, 09h47
    hotcryx a répondu à la discussion Architecture des applications Android dans Android
    Concernant la méthode 2 (Thread): Si tu lances ton thread dans un Service ça ne gèle pas l'interface :) Ce qui veut dire que tu as une 4eme option...
    16 réponses | 288 affichage(s)
    05/08/2014, 09h40
    hotcryx a répondu à la discussion Plantage du navigateur Android dans Android
    Regarde l'utilisation de la mémoire avec Android Assistant. Cette application est lourde mais très utile pour voir les process qui tournent et...
    3 réponses | 96 affichage(s)
    04/08/2014, 17h35
    hotcryx a répondu à la discussion Automatiser la recherche dans wikipedia dans Android
    Regarde le HttpUrlConnection (dans l'API). Savoir faire un HTTP Get et HTTP Post. 1) Tu soumets ta requête à Wikipedia (recherche de mots clés)...
    1 réponses | 53 affichage(s)
    04/08/2014, 17h29
    Mais si ton schema de ta db server change, tu serais obligé de changer la db côté client. Si tu effaces tout et recrée + download les data c'est...
    04/08/2014, 16h14
    hotcryx a répondu à la discussion application introuvable ! dans Android
    Le XML ce n'est que la partie présentation. Ensuite il te reste à gérer les fonctionnalités, les évènements... Oui tu dois apprendre en partie...
    2 réponses | 102 affichage(s)
    04/08/2014, 15h51
    Tant que le schéma ne change pas, t'as pas à t'en soucier :mouarf:
Plus de résultats
Informations de hotcryx

Informations de base

Informations de hotcryx
Activité:
Développeur
Secteur: