Tab Content
  • Avatar de Ehonn
    18/12/2014, 11h13
    Que si tu découpes bien ton programme, tu auras plus de chances d'avoir une partie du code template (et qui a vraiment du sens à être template). Et...
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    17/12/2014, 09h45
    Une application classique, c'est quoi ? Dès qu'on fait des "maths", il n'y a aucune raison pour que notre code fonctionne avec int mais pas long int...
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    17/12/2014, 09h30
    Oui, le code qui utilise auto est (forcément) moins sensible aux changements. auto est très bien lorsque le type est : - peu important car le...
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    10/12/2014, 15h40
    Ehonn a répondu à la discussion Récupérer commande system dans C++
    Je pense que si un type modifie ton PATH (ou l'exécutable lancé par system), tu as d'autres soucis avant de te préoccuper des programmes lancés avec...
    22 réponses | 396 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    09/12/2014, 22h57
    Ehonn a répondu à la discussion Récupérer commande system dans C++
    Je m'en suis servi pour bencher des programmes et pour lancer gnuplot, j'ai jamais eu de souci. system doit (peut-être) être utiliser avec soin,...
    22 réponses | 396 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    09/12/2014, 22h36
    Un peu dommage de up un tel sujet. Mais voilà ta réponse pour compiler en ligne : isocpp.org - http://isocpp.org/blog/2013/01/online-c-compilers....
    3 réponses | 3544 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    09/12/2014, 22h29
    Ehonn a répondu à la discussion Récupérer commande system dans C++
    Du code non portable aussi. system est très bien si on veut juste lancer un programme sans se soucier de la sortie.
    22 réponses | 396 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    05/12/2014, 12h28
    Merci bacelar pour le lien :) (mais actuellement, Mono est toujours limité à C# 2.0, l'avancement est ici).
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    05/12/2014, 11h23
    Sur le plan technique, je ne peux pas répondre (les références de C# sont comme celles de C++ ou plutôt comme celles de Java ?) Mais : - pas...
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    03/12/2014, 15h23
    Ehonn a répondu à la discussion Implémentation pointeur unique. dans Langage
    J'ai une trrès bonne nouvelle pour toi alors :) Le compilateur le fait pour toi en fait. Comme illustré dans cet exemple : // g++ -Wall -Wextra...
    7 réponses | 210 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    03/12/2014, 12h33
    Ehonn a répondu à la discussion Implémentation pointeur unique. dans Langage
    Utilise tout simplement un std::vector<float> (?) std::unique_ptr est souvent nécessaire pour avoir le bon comportement vis-à-vis des fonctions...
    7 réponses | 210 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    02/12/2014, 10h32
    Ehonn a répondu à la discussion Convertisseur Decimal - Binaire dans C++
    La réponse de Bousk n'est pas très diplômate; mais ton code, non-complet, est jeté dans un message avec aucune explication, aucun question et aucune...
    6 réponses | 115 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    02/12/2014, 09h47
    Ehonn a répondu à la discussion Initialisation de membre static dans C++
    Pour avoir un peu plus d'explications voir le message de Loic Joly - Faut-il utiliser 0, NULL ou nullptr pour désigner un pointeur NULL ?. --- ...
    3 réponses | 123 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    29/11/2014, 20h28
    Lesquelles ?
    138 réponses | 3162 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    28/11/2014, 19h31
    Ehonn a répondu à la discussion Perte de precision sur un float dans C++
    S'ils le peuvent. Pour les codes qui ont peu de variables oui, mais pas pour d'autres codes. J'avais eu le souci dans un espèce de jeu vidéo où les...
    12 réponses | 251 affichage(s)
  • Avatar de Ehonn
    27/11/2014, 08h01
    Ehonn a répondu à la discussion Perte de precision sur un float dans C++
    Bonjour Parce que dans la machine les opérations se font en sur une précision supérieure à la taille des registres mais lorsque tu fais une...
    12 réponses | 251 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de Ehonn

Informations de base

Âge
24
Informations de Ehonn
Sexe:
Homme
Pays:
Autre
Activité:
Étudiant
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Loisirs:
C++

Statistiques


Messages au total
Messages au total
605
Messages par jour
0,59
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 11h55
Date d'inscription
29/02/2012

2 Amis

  1. Linunix Linunix est déconnecté

    Membre expérimenté

    Linunix
  2. RWWWWWWWWWWWWL RWWWWWWWWWWWWL est déconnecté

    Invité de passage

    RWWWWWWWWWWWWL
Visualiser les amis 1 à 2 sur 2
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications