bonjour,
j'ai créé un formulaire pour faire créer des requêtes. J'ai donc plusieurs critères dans ce formulaire représentés, par des zones de liste modifiables et des zones de textes.
Le formulaire fonctionne si je rentre une valeur dans chaque zone de liste et dans chaque zone de texte. Le problème c'est que pour certains critères , je voudrais ne pas faire de recherche. Par exemple pour mon critère "sexe", je voudrais les deux. Or je ne sais pas comment faire.
_ Tout d'abord j'ai utilisé la méthode du tutoriel sur le paramétrage dynamique de recherche, en utilisant la fonction nz. Par exemple dans mon code j'ai :
strSQLModele = Replace(strSQLModele, "[sexe]", Chr(34) & Nz(lst_particule) & Chr(34))
_ Ensuite, pour mes zone de listes, j'ai essayé d'utiliser la Faq pour mettre une ligne "TOUS" au début de ma liste.
Select [Porteurs/Entrepreneurs].[particule] From (Select [Porteurs/Entrepreneurs].[particule],1 As Position From [Porteurs/Entrepreneurs] Union Select TOP 1 "-Tous-",0 As Position From [Porteurs/Entrepreneurs]) Order By Position
Il s'affiche bien, mais quand je clique dessus ça ne marche pas. Ca ne séléctionne pas tous les choix de ma liste.
Donc voilà, quelqu'un saurai-t-il sur quel code il faut que je mettes quelque chose pour selectionner tous les choix pour certains critères.
Pour moi l'idéal serai de ne rien renseigner pour les critères où je ne veux pas faire de choix.
Partager