Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog [Nouveau]
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Youpi je fais partie des 48 heureux élus
Et à ça il faut rajouter 1001 messages dans la taverne (plus 1 avec celui là)
Mais c'est une épidémie !
1000 pour vermine* ^^
* (j'ai rarement vu un posteur aussi mal nommé, car ses contributions et son attitude sont impeccablesquand on pense au nombre de trolls qui, à l'inverse, se nomment SuperHacker, TopCoderMan, etc...
)
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Salut
J'ai arrêté de compter![]()
Chouette, je dois faire partie des 50 personnes avec le plus de message. Je saurais quoi ajouter sur mon CV
Oui j'aurai un petit pincement au coeurComme ce matin de l'été dernier quand la date est passée par 07/08/09 10:11:12 ^^
en même temps ça ne sera pas une immense perte pour les générations futures. Je veux croire qu'elles réussiront à surmonter leur sentiment de dépossession et écriront leurs propres futilités
Tu avais commencé ?Non, parce qu'on a un compteur automatique, alors... à part pour les amoureux de l'incrémentation *manuelle*...
![]()
Je faisais des petits batons avant de voir que cela était écrit![]()
Partager