Bonjour,
j'ai un gros problème, en fait j'ai deux classes Sprite et Bitmap
quand je fais çà :
pas de problème,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3Sprite sprite; ... delete &sprite;
quand je fais çà :
le programme plante à l'appel du destructeur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3Bitmap bitmap; ... delete &bitmap;
les destructeurs des deux classes sont vides, quelqu'un a une idée d'où cet étrange problème peut venir? Je met les constructeur au cas ou (j'utilise la bibliothèque sfml):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 Bitmap::Bitmap() { image = new sf::Image(0, 0, OPACITY_COLOR); image->SetSmooth(false); rect = Rect(0, 0, image->GetWidth(), image->GetHeight()); n_texts = 0; font = sf::Font(); if (!font.LoadFromFile(STANDARD_FONT)) std::cerr << "police non chargée" << std::endl; };
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 Sprite::Sprite() { bitmap = new Bitmap(0, 0); viewport = sf::Rect<int>(0, 0, SCREEN_W, SCREEN_H); surface = sf::Sprite(); surface.SetBlendMode(sf::Blend::Alpha); surface.SetImage(*bitmap->get_image()); visible = false; };
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