|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 504 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite éteindre automatiquement mon 2003 Serveur tous les jours à 8H du soir. Y a-t-il une commande qui permette d'éteindre un 2003 Serveur (que je mettrai en tâche à 8h tous les jours) s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
une petite tache planifiée qui se déclanche tous les jours à 8h et qui lance un script du genre un fichier .bat qui contient la commande shutdown?
c'est tout de meme un peu bizarre d'eteindre un serveur tous les jours. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Bonjour Flamby38 et Merci pour votre intervention.
Sachez que tout le monde n'a pas la même chance. Chez nous, nous avons un délestage d'électricité tous les jours (depuis à peu près un mois) de 00h à 05h du matin et sachant que personne ne reste à mon job après 08 du soir, je ne vois pas pourquoi laisser le serveur allumé. De plus j'en ai marre de voir que ce dernier ne s'est pas arrêté correctement (à cause de la coupure d'électricité) et j'ai peur pour l'intégrité du système de fichier. Bref, revenons à nos mouton si vous voulez bien. J'ai fait un fichier shutdown.bat avec comme contenu: Lorsque je saisi dans le DOS ça marche nickel mais lorsque je doubleclique sur mon fichier shutdown.bat alors il m'affiche de manière "infinie" Citation:
Merci d'avance pour votre aide. NB : N'oubliez pas de remercier votre compagnie d'électricité pour les bons services qu'elle vous rend. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait donner le chemin complet vers shutdown pour être tranquille
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bonjour et Merci Michaël pour votre très précieuse aide. Grâce à vous, tout marche comme je le souhaite
. Encore Merci, bon après-midi et prenez bien soin de vous.Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com