IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Project Discussion :

Project pour un chantier TP?


Sujet :

Project

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Project pour un chantier TP?
    Bonjour,

    Je suis novice sur project et j'essai de plannifier un chantier de TP, à savoir plannifier plusieurs tâches répétitives sur plusieurs secteurs.

    Par exemple, "création de regards"; le nombre de regards sera différents suivant les secteurs 1, 2 ou 3. Mais les ressources seront les memes (Pelle mécanique et son chauffeur, 2 ouvriers, du béton et un regard en fonte)
    J'ai là plusieurs types de ressources que je n'arrive pas à classer dans project: différencier le personnel, des machines et des ressources (béton et regards). Y a t-il une solution?

    De plus, je ne sais pas comment séparer mes secteurs. la seule solution que j'ai trouvé est que j'ai mis en place des taches appelées "secteur1", "secteur2" ... et ensuite j'ai abaissé les différentes tâches appropriées comme la création des regards. Y a t-il une autre solution?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Membre habitué Avatar de Jmichel
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 61
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 114
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut
    En ce qui concerne les chantiers: