IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration MySQL Discussion :

glassfich ne peut pas accèder à ma BD mysql


Sujet :

Administration MySQL

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 89
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut glassfich ne peut pas accèder à ma BD mysql
    bjr, dans le cadre d'une application web, j'ai établi la connexion avec ma base de données MYSQL mais lorsque je fais run , j'obtiens le message d'erreur suivant sur la console du serveur:
    ***
    tat HTTP 500 -

    type Rapport d'exception

    Message

    DescriptionLe serveur a rencontr� une erreur interne () qui l'a emp�ch� de remplir cette requ�te.

    Exception

    javax.servlet.ServletException: Exception [TOPLINK-4002] (Oracle TopLink Essentials - 2.1 (Build b60e-fcs (12/23/2008))): oracle.toplink.essentials.exceptions.DatabaseException
    Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'�tablissement d'une connexion. Raison : La connexion n'a pu �tre attribu�e pour la raison suivante : Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
    Error Code: 0

    Cause racine

    javax.el.ELException: Exception [TOPLINK-4002] (Oracle TopLink Essentials - 2.1 (Build b60e-fcs (12/23/2008))): oracle.toplink.essentials.exceptions.DatabaseException
    Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'�tablissement d'une connexion. Raison : La connexion n'a pu �tre attribu�e pour la raison suivante : Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
    Error Code: 0

    Cause racine

    Exception [TOPLINK-4002] (Oracle TopLink Essentials - 2.1 (Build b60e-fcs (12/23/2008))): oracle.toplink.essentials.exceptions.DatabaseException
    Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'�tablissement d'une connexion. Raison : La connexion n'a pu �tre attribu�e pour la raison suivante : Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
    Error Code: 0

    Cause racine

    java.sql.SQLException: Erreur lors de l'�tablissement d'une connexion. Raison : La connexion n'a pu �tre attribu�e pour la raison suivante : Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

    note Les suivis de pile complets de l'exception et de ses causes principales sont disponibles dans les journaux Sun GlassFish Enterprise Server v2.1.

    ***
    que pourrais je faire?? merci

  2. #2
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    390
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Vaucluse (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 390
    Points : 465
    Points
    465
    Par défaut
    salut.

    Je ne connais pas du tout glassfich ni ce qu'il fait mais dans le retour il y a une info qui me perturbe.

    javax.servlet.ServletException: Exception [TOPLINK-4002] (Oracle TopLink Essentials - 2.1 (Build b60e-fcs (12/23/2008))): oracle.toplink.essentials.exceptions.DatabaseException
    Internal Exception: java.sql.SQLException: Erreur lors de l'�tablissement d'une connexion. Raison : La connexion n'a pu �tre attribu�e pour la raison suivante : Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
    Error Code: 0
    le connecteur a l'air Oracle et la bdd mysql. N'y aurait il pas un soucis?

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 28/10/2009, 23h17
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 02/10/2009, 10h31
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2008, 16h20
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2008, 12h28
  5. Erreur : Le processus ne peut pas accéder au fichier
    Par victor72 dans le forum Dev-C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 14h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo