IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

java ou c++ ou autre


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 109
    Points : 52
    Points
    52
    Par défaut java ou c++ ou autre
    bonsoir
    je suis un étudiant en génie informatique
    je veux me concenter dans l'apprentissage d'un langage de programmation orienté objet . A l'école on étudie plusieurs langages superficiellement comme java c++ vb.net .Comme je viens de dire je veux choisir un seul langage pour la maîtriser. Aidez moi à faire le bon choix.
    Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de koala01
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    11 614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aucun

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 11 614
    Points : 30 626
    Points
    30 626
    Par défaut
    Citation Envoyé par louzorios Voir le message
    bonsoir
    je suis un étudiant en génie informatique
    je veux me concenter dans l'apprentissage d'un langage de programmation orienté objet . A l'école on étudie plusieurs langages superficiellement comme java c++ vb.net .Comme je viens de dire je veux choisir un seul langage pour la maîtriser. Aidez moi à faire le bon choix.
    Merci
    Salut, et bienvenue sur le forum.

    S'il y a bien une question piège, c'est sans doute celle-là...