|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Arrivé au boulot en ce lundi matin, allumé le PC, rentré les mots de passe Safeguard Easy et session windows XP, arrivé sur bureau et ... reboot tout seul 1 fois, 2 fois, ... 5 fois. J'ai essayé de lancer un live CD mais comme il y a le cryptage, il ne voit pas les partitions. Et si je rentre le mot de passe de Safeguard easy, il lance XP et je repars pour un reboot. Est-ce qu'il existe un LiveCD qui commencerait avec la page "Safeguard Easy" pour pouvoir entrer le mot de passe et pouvoir accéder aux partitions ? Sinon, ce sera direction société d'infogérance, mais si vous avez une idée, je suis preneur. Bonne semaine, Ptit Bleu (en direct du PC de mon collègue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Je ne connais pas SafeGuard, mais tu ne peux pas booter en mode sans échec sur Windows (touche F8 avant le chargement de Windows) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je ne connaissais pas le coup de la touche F8. Je vais tester.
En fait le PC ne propose pas le mode sans échec de lui-même car il a l'air de considérer que tout va bien ... J'ai l'impression que la partition C: est ok, j'arrive bien sur mon bureau et que le problème vienne de la partition D: (sur le même disque). Merci pour l'astuce. A voir si ça débloque la situation. A plus, Ptit Bleu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Avec F8, j'ai pu démarrer
Je suis en train de sauvegarder mes données, avant d'essayer de traiter le problème. Merci !!! Ptit Bleu. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Pas de quoi =)
En mode sans échec, tu dois pouvoir au choix (et une fois tes sauvegardes faites): 1. essayer de faire une restauration du système à une date antérieure si l'outil est activé sur ce PC 2. essayer de virer d'éventuels drivers qui pourraient mettre le bor*el dans Windows :p 3. utilisez msconfig/hijackthis pour voir ce qui pourrait planter au démarrage etc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com