|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser le protocol de Office Communicator pour envoyer des méssages aux utilisateurs depuis un Batch que je ferais tourner sur un serveur. Par exemple, tous les jours à 14h, je dois envoyer un méssage invitant les utilisateurs à vérifier un repertoire. Est ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour toute réponse. PS : Je ne veux pas envoyer de mail via ce batch. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 869 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Olivier LebeauÂge : 47 Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Contrôleur d'industrie Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 16 869 Points : 28 218 |
Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible avec communicator. Ce logiciel permet des échanges en lignes comme messenger, permet le partage de vidéo, mais pas l'envoi d'information genre bulletin d'information ou rappel ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Olivier Lebeau