|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 524 ![]() |
Bonjour,
Vu récemment dans un bouquin. je le cite pour lui rendre hommage ... Ceux qui savent : merci de s'abstenir ... Q'es ce qui est mieux que Dieu et pire que le diable. les pauvres en ont et les riches n'en manque pas. Si tu as tout, tu en a besoin ... Si on en mange on meure ... voila !!!
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Elle est archi connue
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
C'est qui "B.W." ? Bernard Werber ? ce genre d'énigme pseudo-métaphysique lui ressemble, même si je ne me rappelle plus de celle-ci en particulier...
Je ne crois pas "connaître" l'énigme puisque je ne m'en rappelle pas, mais je pense connaître la réponse. Cependant, pour ne pas empêcher les autres de chercher, je ne dirai rien. huhuhu |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Trouvé, ce qui signifie que ce n'est pas très dur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Je ne sais si l'énigme est de BW mais en tout cas elle apparait dans un de ses bouquins.
Sinon, je ne dirais rien sur la réponse puisque je la connais. EDIT : tu t'es trompé dans l'énoncé : Qu'est-ce qui est mieux que Dieu et pire que le diable. les pauvres en ont et les riches en manquent. Si tu as tout, tu en a besoin Si on en mange on meurt
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 557 ![]() |
"les riches en manque", ou "les riches en manquent" ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Merci pour la remarque, j'ai corrigé.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
A oui en effet elle est sympa celle ci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 524 ![]() |
Il y en a certains qui trouvent ... c'est sympa !!!!
![]() pour les autres, y en a tellement qui donnent d'indices que ça en devient presque choquant de ne pas trouver ... !!!!
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Je connais la réponse, mais je dirais rien
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 042 ![]() |
Tout le monde connait la réponse apparemment. En même temps, énigme vachement connue.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Bon, puisque j'ai fait un peu un bide ...
La réponse est " rien " merci de vos applaudissements !!!
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com