Bonjour,
Je veux utiliser ODE pour la seule partie gestion physique, sans les collisions.
Mais quand j'utilise la classe dMass, ça crash.
Ce que je comprend pas, c'est que le problème est indépendant de l'endroit ou j'utilise dMass (en membre de la classe, dans une fonction de la classe).
J'ai une classe Voile qui est objet Qt qui instancie la classe VoilePODE et c'est cette dernière qui utilise dMass.
Le problème arrive quand on sort le la classe Voile.
D'après Visual Studio c'est la fonction :
int sCylinderBoxData::PerformCollisionChecking()
du fichier collision_cylinder_box.cpp qui plante. Or cette fonction appartient a ODE.
Comment ça se fait qu'une fonction d'ODE est appelé alors que c'était Qt qui était censé reprendre la main ?
Comment ça se fait qu'une fonction d'ODE est appelé alors que je n'ai fait que créer le monde et initialiser ODE ?
Quel est le lien avec dMass ?
Quelqu'un aurait il une solution ou un autre moteur physique sachant que je ne veux pas utiliser les collisions ?
D'après mes recherches, je suis peut être le seul a avoir eu ce problème
J'utilise Qt 4.5 et ODE 0.11 sous Visual Studio 2008
Edit : le problème apparait dès l'appel d'une fonction/classe Qt
Comment éviter la collision ?
Partager