|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à éditer le code correct pour "récupérer" les infos d'un Array d'un WebService. Voici mon code : Code :
Merci pour votre aide ! Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 519 ![]() |
Bonjour.
Et pourquoi pas : ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai trouvé le code sur Internet et je l'ai appliqué à mon code : Mais cette fonction me retourne "Account.Service". Si je place la souris sur la ligne pendant le déboggage, j'obtient ce message dans la bulle : Code :
Console.WriteLine('Message', [i, ResultMessages[i]]) Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 519 ![]() |
Si le debuggeur arrive à afficher les valeurs c'est alors que ResultMessages[i] doit lui-même donner sur un tableau.
Dans ce cas essayes de faire un ResultMessages[i][0] pour récupérer la première valeur et ainsi de suite.
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai essayé avec ch := ResultMessages[i][0] mais le compilateur m'indique que la classe n'a pas de priorité ! J'arrive à récupérer le contenu par la boucle suivante : Code :
Exemple, du style suivant : mais la valeur retournée n'est pas bonne. ResultMessages est du type suivant : Code :
Code :
Merci pour votre aide ! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com