IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Japan Monde : Multi-Recrutement


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 19
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Japan Monde : Multi-Recrutement
    Bonjour tout le monde !

    Alors voilà, moi (co-admin) et ma petite équipe cherche des partenaires pour agrandir notre prochaine communauté ! Nous recrutons donc aussi des fans de manga et/ou du Japon pour l'entretient et la création de notre site internet composé de son forum qui va donc porter sur le thème du manga et du Japon ! C'est pour cela que le site internet s'appelle "Japan Monde"
    Le site contient déjà une partie multimédia, articles, news...etc. Un nouveau design est en cours de construction.


    Une fois le site internet et son forum correctement mis à jour nous allons hébergé le site internet et son forum sur un bon hébergeur payant avec un bon serveur connecté [24h/24h - 7j/7j] avec nom de domaine et noms de sous-domaine inclus bien entendu.

    Notre équipe est déjà bien organisée, nous sommes en contact permanent avec l'actualité du Japon et des mangas.
    ________________________________________

    Nous sommes déjà composé de :

    1 administrateur : sachant à peu près tout faire correctement (graphisme, codage, administration...)

    1 co-admin
    : travail autant que l'admin principal et travail sur à peu près tout.

    1 jeune graphiste : jeune graphiste (2 ans de Photoshop) aidant principalement aux design du site internet

    1 informateur : actuellement localiser au Japon, il nous donne toutes les informations et nouveautés nécessaire de là bas à publier.

    1 apprenti codeur : assez bon codeur débrouillard qui sait bien manipuler le codage XHTML et CSS.
    ________________________________________

    Donc pour en venir au principal, nous recrutons toutes personnes volontaires à aider notre communauté à se développer : codage, graphisme, flasheur, webmaster, informateur...

    Nous pensions donc faire des équipes actives ayant chacun un rôle important dans la création et la maintenance du site et de son forum.


    ________________________________________

    Il y aurais normalement plusieurs principales équipes différentes constitué de cette manière :

    L'équipe des administrateurs : (2 personnes) Personnes s'occupant de la gestion et de l'administration des groupes et de la communauté du site internet et de son forum.

    L'équipe des graphistes : (3 - 8 personnes) Ils doivent s'occuper principalement des options de graphismes importantes dans le projet à aider le site et son forum. (flash, design, contexte...)

    L'équipe des informateurs : (1 - 5 personnes) Cette équipe est bien spéciale puisqu'elle doit nous informé de l'actualité du Japon et de ces mangas.

    L'équipe de codeurs : (3 - 8 personnes) Les personnes faisant partie de cette équipe doivent absolument bien manié le codage (x)HTML ; CSS ; PHP ainsi que les options secondaires.
    ________________________________________

    Si vous êtes intéressé à faire partie d'une des équipes ci-dessus nous vous laissons choix libre suivant ce que vous pensiez être capable de faire. Une candidature correcte sera donc demandée. Seul les gens motivés peuvent faire partie d'une ces équipes ! Il faut être bien présent et bien serviable pour pouvoir avancer correctement. Si jamais vous avez une très grande expérience dans le domaine en question alors vous pourrez faire partie d'un chef d'équipe de la catégorie en question.

    Vous pouvez déjà commencer à visiter les lieux du site internet en suivant les liens ci-dessous :



    Si vous êtes intéresser par un poste alors je vous invites à poster votre candidature à cette adresse une fois inscrit sur le forum :
    http://japanmonde.online.fr/forum/viewforum.php?f=31

    Attention ! Votre candidature devra être soignée (orthographe, mise en page du texte...) et détaillée montrant bien votre motivation à nous apporté votre aide volontaire à agrandir la comunauté de "Japan Monde".

    Nous sommes vraiment pas sévère du tout au niveau recrutement et nous avons notre façon de s'exprimer soit dans la joie et la bonne humeur ! Nous avons une très bonne entente entre "collègues" dans l'équipe.

    Pour toutes questions à propos, veuillez bien entendu les posés par une réponse à mon topic.

    Cordialement,

  2. #2
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut
    Aaaaah mes yeux !! Trop de couleur sur ce post . Non, mais sérieusement quel est le but de votre forum et en général quel type de boulot serais distribué(pas une liste exacte mais des petits exemples qu'on puisse voit à peu prés).
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 19
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Le but de notre forum ? Partager la passion sur le Japon et les mangas en proposant aux membres de créer leurs sujets discussion sur ce thème. On pourrait parler du paysage au Japon, les habitudes des japonais, leurs techniques de dessins, les nouveaux animés mangas ...etc

    En faite pour le type de boulot distribué cela dépendra de l'expérience de la personne, suivant son expérience et sa motivation on lui confira des tâches plus ou moins difficiles ou importantes.

    Normalement nous sommes organisés de la façon suivante, nous avons un principal chef qui doit donc gérer son équipe (graphistes, codeurs...) et qui s'occupe de leurs confiés les tâches dictées par les Administrateurs. Le chef doit bien connaitre son équipe pour savoir quel type de tâches il va lui confié.

  4. #4
    Membre actif
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 263
    Points : 255
    Points
    255
    Par défaut
    Quel rapport avec la section (développement 2D, 3D et Jeux) ?

  5. #5
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 19
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut
    Ah oui tien j'avais pas vu
    Un copain à moi m'as directement passer le lien pour poser mon annonce mais j'avais pas vu la catégorie. Mais je ne pense pas que ça va gêner énormément.

Discussions similaires

  1. Multi-selection dans une ComboBox ?
    Par Moloko dans le forum MFC
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2021, 17h26
  2. Recrutement multi postes
    Par christophedlr dans le forum ProgEditor
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2010, 13h34
  3. [Recrutement] projet de MMORPG "le monde d'illesira"
    Par kerlan dans le forum Projets
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2007, 10h58
  4. Tri multi-threadé
    Par Tifauv' dans le forum C
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2007, 09h00
  5. Multi-acces a la BD Paradox
    Par _Rico_ dans le forum Paradox
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2002, 15h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo