Bonjour,
Je développe une application d'OpenGL sur Mobile (API OpenGL ES) , pour la gestion des fenêtres j'utilise glutes (sourgeforge). Le matériel est PDA Dell Axim x51v, Windows Mobile 5.0
J'ai une chute grave de FPS du genre -1 FPS par seconde, donc l'appli ne tient pas très longtemps, même pas 2 minutes, même en n'affichant rien.
J'ai essayé de lancer l'exemple donné par glut|es, ca donne la même chose, je suppose que c'est donc glut|es qui foire. Mais je ne sais pas trop où
- Est cela due à une fuite de mémoire? Si c'est le cas est ce qu'on a un moyen de détecter? J'ai essayé d'utiliser l'outil de débuggage pour détecter la fuite mais pour Windows Mobile ça ne semble pas marcher
Voici le boucle principale dans l'exemple donné pas glut|es
int mainCRTStartup(int argc, char **argv)
{
glutInit(&argc, argv);
glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGBA |GLUT_DEPTH);
glutInitDisplayString("buffer=16 alpha=0 depth=24 blue=5 green=6 red=5 ");
glutInitWindowSize(SCREEN_WIDTH, SCREEN_HEIGHT);
glutCreateWindow("Hello GLUT|ES");
init();
glutDisplayFunc(display);
glutIdleFunc(idle);
glutKeyboardFunc(keyboard);
glutSpecialFunc(special);
glutSpecialUpFunc(specialup);
glutMouseFunc(mouse);
glutReshapeFunc(reshape);
glutCreateMenu(menu);
glutAddMenuEntry("Quit", 1);
glutAttachMenu(GLUT_RIGHT_BUTTON);
gTime = GetTickCount();
glutMainLoop();
return 0;
}
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