Bonjour,
J'essaie (et oui j'essaie seulement... ) d'utiliser la bibliothèque gpuCV. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bibliothèque s'appuyant sur OpenCV, vous l'aurez compris, et permettant d'utiliser le GPU pour certaines méthodes, transformant par exemple la méthode
cvErode(src,image,element,1);
en
cvgErode(src,image,element,1);
La différence est que la méthode est effectuée par la carte graphique (normalement bien plus rapide que CPU, je dis normalement car il faut aussi prendre en compte les transfert de mémoire du CPU vers GPU et inversement)
Enfin je vais pas faire un cours, pour les interessé : google est ton ami !
Pour ceux qui connaissent déjà, j'ai un petit problème. Après plusieurs heures de galère pour paramétrer VisualStudio pour gpuCV/openGL/SugoiTools... je compile enfin mon pti exemple
J'initialise sans problème l'openGL : cvgInit();
Le problème c'est que dès que j'utilise une méthode gpuCV, la compilation se passe très bien (les méthodes sont reconnues...), mais à l'exécution, lorsque le programme arrive à la méthode gpuCV, il crash :
La bibliothèque Microsoft Visual Studio C Runtime a détecté une erreur irrécupérable dans HelloOpenCV.exe.
Et lorsque je lance le programme sans débugage, j'ai droit à envoyer un zolie rapport d'erreur à MicroSoft
Z'avez pas une petite idée ?
Partager