Bonjour,
Je suis débutant et je ne sais pas si mon probléme est lié a la SFML(qui est génial au passage).Mais j'ai donc ce probléme d'allocation mémoire avec mon membre "_App" qui me fait planter mon programme.
J'ai mit un .zip pour que vous puissiez tester et peut être résoudre ce probléme [mais il est désormais supprimer du site]
La source de l'allocation mémoire trop grande est la boucle
merci d'avance
Voici la partie du code qui pose probléme pour ceux qui ne veulent pas du .zip
avec _App qui est declaré comme ceci: " sf::RenderWindow* _App;" dans ma classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Tetris::Tetris() { _App = new sf::RenderWindow(sf::VideoMode(800, 600), "Tetris"); loop(); } void Tetris::loop() { while (_App->IsOpened()) { _App->Display(); } }
Mais même si je met sans pointeur pour _App,c'est à dire:
Donc avec "sf::RenderWindow _App;" dans ma class.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Tetris::Tetris() { _App.Create(sf::VideoMode(800, 600, 32), "SFML Window"); loop(); } void Tetris::loop() { while (_App.IsOpened()) { _App.Display(); } }
Le probléme persiste et m'empêche de progresser...
Merci d'avance.
Partager