Bonjour
Je suis débutante... (ça commence mal...). J'ai installé sur ma machine (windows) un serveur apache, un serveur mysql, qui fonctionnent bien. j'ai même effectué divers sites dessus (en local donc).
Je suis en train d'installer Drupal (fonctionne bien sur mon serveur OVH), mais j'ai le soucis suivant : lorsque je vais sur l'adresse de mon site local (http://localhost/monsite/) il me sort la liste des fichiers, et n'ouvre pas automatiquement l'index.php. Lorsque je clique sur index.php, il l'ouvre bien.
normalement, ensuite, avec drupal, "index.php" est sous-entendu. i.e. lorsque drupal met "monsite/?q=user", il sous entend "monsite/index.php?q=user". et là, sur mon serveur, ça ne fonctionne pas. i.e.
à chaque fois que drupal met un truc du genre "monsite/?q=user", ça me sort "page n'existe pas" ; et ça marche lorsque je mets "monsite/index.php?q=user".
J'ai essayé de mettre un DirectoryIndex index.php dans le .htaccess, mais ça ne fonctionne toujours pas (même en redémarrant le serveur apache).
Est-ce que vous auriez une idée de la raison de mon problème ?
Merci par avance de votre aide
Bien cordialement
Rosanna
Partager