Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/05/2008, 16h58   #1
Membre habitué

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Stockage de données

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème
J'ai une application WEB, qui traite enormement de données. En gros l'utilisateur fourni un fichier et l'application en crée enormement. L'algo necessitant beacoup de temps, un lien lui est envoyé lorsque tout est finie. Cependant l'application fournie la possibilite d'explorer l'ensemble des résultats ... ce qui fait beaucoup de résultats !!!

Du coup comme l'utilisateur a la possibilité d'editer ces résultats, et qu'ils sont specifique a 1 utilisateur, il me faut a chaque changmeent ou rafraichissement ou meme action d'affichage recharger l'ensemble des données !!! ce ki est tres lourd !!!
Pour le moment, j'ai pense a serializer l'ensemble des données de l'utilisateur, ce qui ne peut qu'etre plus rapide, mais avant de partir sur cette solution je me demande si il n'y a pas mieux ???

une idee ??
suckthewindow est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

Partenaires

Hébergement Web