Bonjour,
Je stocke des fichiers zip dans un champ de type clob (les données proviennent d'un formulaire HTML et sont insérées à partir d'un script PHP). Ensuite, je récupére ces données a partir d'un batch perl, je crée un fichier temporaire et j'essaie de le décompresser. Mais arrive alors l'erreur fatale avec gunzip sous linux :
ou en français sous winzip et sous windows :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part gunzip: monFichier.zip: invalid compressed data--format violated
Bien sur, j'arrive sans problème à décompresser mon fichier avant qu'il passe par le clob.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Utilise Chemin: non Fichiers Overlay: oui Pour le fichier "monFichier.txt", l'horodatage est invalide dans le répertoire central, les date et heure courantes seront employées. Pour le fichier "monFichier.txt", l'horodatage est invalide dans le répertoire local, les date et heure courantes seront employées. Extrait monFichier.txt Erreur: données compressées invalides pourgénération
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qui se passe ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponse, ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas![]()
Partager