|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
j'ai vu que la traductio nest fini, qu'il y a même (un) retour d'experiance..; amsi je ne vois pas ou je peu trouver ce livre en PDF ? sur la page du projet ( http://bruce-eckel.developpez.com//l...on/ticpp2vol1/ ) pas de tel lien, dans le forum, j'aurai bien vu un post en sticky... dans la page consacré aux livre C++ ( http://cpp.developpez.com/livres/ ) rien... pouvez-vous me dire ou on peu trouver ce fameux livre traduit ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 012 ![]() |
la traduction est terminée mais la génération du pdf est encore en cours. Désolé pour l'attente
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je remarque que trois mois sont passés depuis votre réponse et qu'aucune version compilé de votre traduction n'est disponible. Ma question est simple, que se passe t-il ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc JolyDéveloppeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 4 698 ![]() |
Il y a eu des problèmes de disponibilités des personnes concernées. Ca devrait rebouger d'ici peu.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe de traduction, c'est vraiment un travail énorme. S'il est prévu une sortie en PDF ou autre, j'en serais très intéressé. Il est vrai que pouvoir se passer du navigateur, voir même de l'écran, pour apprécier la pensée C++, ça serait génialissime Avez-vous une date approximative ? Merci encore !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 592 ![]() |
Aucune date approximative mais les choses se débloquent.
Donc il faut encore un peu de patience, mais ça vient ne vous inquiétez pas
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Thomas Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 62 ![]() |
Est ce que la traduction est disponible (1 an après le dernier message)?
edit: Merci dourouc. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, juste pour signaler que le fichier pdf est corrompu et donc illisible.
Tenez-moi au courant quand le problème sera réglé ^^ Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 294 ![]() |
Bonjour
C'est un problème lié au changement de gabarit des articles. On regarde ça et on prévient quand c'est réglé Merci
Merci à toutes les bénévoles avec qui j'ai travaillé sur les rubriques C++, Qt et Jeux. Retrouvez mes anciennes publications sur GitHub et suivez mes futures publications sur Google+. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 294 ![]() |
Bonjour
Le problème a été réglé, les pdf qui étaient indisponibles sont de nouveau en ligne Bonne lecture
Merci à toutes les bénévoles avec qui j'ai travaillé sur les rubriques C++, Qt et Jeux. Retrouvez mes anciennes publications sur GitHub et suivez mes futures publications sur Google+. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup !
|
|