|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Inactif
Citation:
A vous ... et à vos excuses ... |
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 783 ![]() |
Linux c’est pourri, parce que je ne connais pas.
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Linux c'est pourri la preuve c'est gratuit.
|
|
|
110
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Linux c'est pourri, sinon il serait déjà installé.
Linux c'est pourri, c'est un truc de communistes. Linux c'est pourri, çà se paramètres avec des fichiers textes. Evidement, ces propos sont authentiques mais je préserve l'anonymat des auteurs (quoique la seconde doit être de Bill)
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Linux, c'est pourri parce que le même exécutable ne fonctionne pas d'une distribution à l'autre et souvent d'une version à une autre (constatation de bonne foi, malheuresement
30
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Linux c'est pourri car sa communauté fait ch... le monde.
|
|
|
20
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Geo,
Citation:
Et Linux, c'est pourri parce que je le dit.
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Si l'exécutable ne fonctionne pas d'une version a l'autre c'est un problème de dépendance de bibliothèque. L'objet du post est de dénoncer les arguments les plus fallacieux, la mauvaise foi.
Exemple: Linux c'est pourri, ma tatie elle pourrait pas l'utiliser. Sous entendu que l'auteur de la phrase non plus mais il préfère parler de sa tatie encore plus mauvaise que lui. Ainsi, il n'a pas a démontrer son propre niveau d'incompétence.
21
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Linux c'est pourri par ce que c'est pas moi qui l'ai programmé.
Linux c'est pourri car on ne peut pas l'acheter dans des magasins Linux c'est pourri car il n'y a pas de jeu (Les deux derniers arguments sortent réellement de la bouche de quelques personnes de mon entourage |
|
|
20
|
|
|
#10 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 581 ![]() |
Linux, c'est pourri. La preuve, c'est qu'on le trouve pas en magasin, même dans les grandes surfaces
Linux, c'est pourri, suffit de voir, il ya presque aucune boite d'info qui l'utilise ![]() Linux c'est pourri, on peut pas programmer en .NET ou en C# Linux, c'est pourri. La preuve , tous les constructeurs (IBM,Dell,Acer, Toshiba,..) utilsent Windows
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
21
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Linux crée des chômeurs.
Linux vous rend moche (nerd, quoi Linux c'est pourri, ça rime avec presque rien. |
|
|
10
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 695 ![]() |
Linux c'est pourri parce qu'on te prend pour un Geek si il est installé son ton pc.
|
|
|
30
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
Linux ne nourri pas ta famille
Linux tue les chatons |
|
|
50
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Nicolas Webmaster Inscription : janvier 2008 Messages : 172 ![]() |
Linux c'est pourrit par ce qu'il n'y a pas MSN Messenger
Linux c'est pourri parce qu'il n'y a pas le menu démarrer Linux c'est pourri parce qu'il n'est pas compatible avec les applications Windows Linux c'est pourri car il n'y a pas de réel anti virus Linux c'est pourri je préfère Ubuntu
|
|
|
70
|
|
|
#16 |
|
Inactif
mdrrr,
et j'suis sûr que 99% de ceux qui commentent son sous Linux n'empêche que Linux, c'est réellement pourri ... pourquoi ? parc'que ! |
|
|
10
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
Linux c'est pourri, il faut le télécharger pour l'installer.
Linux c'est pourri il n'y a pas de setup.exe |
|
|
20
|
|
|
#18 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Linux c'est pourri y'a pas Visual Studio
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
40
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Fao,
Citation:
|