|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Membre éprouvé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 563 ![]() |
Linux c'est pourri parce que je ne l'utilise pas alors que je suis un modèle pour tous.
|
|
|
00
|
|
|
#142 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2008 Messages : 255 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
Linux c'est pourri, d'ailleurs il bug sévère en ce moment, plus de clavier, plus de fenêtre... alors que windows, lui fonctionne !
|
|
00
|
|
|
#144 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Linux, c'est pourri, la preuve: la fragmentation des fichiers n'existe pas quasiment pas.
Linux, c'est pourri, pour monter un serveur web tu mets 3 plombes alors qu'avec IIS 3clics et c'est bon
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
Membre actif
![]() |
Linux c'est pourri parce que leur serveur web, une fois configuré n'ont besoin de personne et fonctionne très bien seul.
00
|
|
|
#146 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
Et ça favorise le chômage qui créer une crise économique et se termine en guerre mondiale ! Sacré linux.
|
|
00
|
|
|
#147 |
|
Membre actif
![]() |
00
|
|
|
#148 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 123 ![]() |
Je me lance Attention!
Linux c'est pourri parcequ'il s'agit d'une question de Vi ou de More. ok je sort vite
|
|
|
10
|
|
|
#149 |
|
Membre actif
![]() |
Linux c'est pourri parce que c'est ce qu'avaient les Allemand pendant la guerre et ils l'ont perdu...
00
|
|
|
#150 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Linux c'est pourri car il ne donne pas la réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#151 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Linux, c'est pourri parce qu'il ne donne pas la question. (la réponse, c'est 42, tout le monde le sait)
00
|
|
|
#152 |
|
Membre actif
![]() |
Linux c'est pourri sinon se serai déjà installé sur toutes les cafetières.
00
|
|
|
#153 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 678 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#154 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#156 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Linux ? c'est pas les bestioles comme des rats qui se jettent dans l'océan quand y bug ?
|
|
|
00
|
|
|
#157 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 244 ![]() |
Linux fait un tabac, le tabac nuit gravement a la santé, bref Linux c'est pourri parce que ca nuit gravement a la santé (Ca tue et ca rend impuissant).
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#158 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#159 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
Linux, c'est tellement pourri que pour le vendre, Asus offre un EeePC avec.
Linux c'est tellement pourri qu'il n'y a même pas de support pour le SLI ou le CrossFire. La preuve est que tous les jeux qui en ont besoin tournent sous Windows.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
00
|
|
|
#160 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Linux, c'est tellement pourri que même ma mère, elle en a jamais entendu parler...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com