IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Offres de Mission Discussion :

[Freelance] Forfaits d'infogérance, remise en service d'un site


Sujet :

Offres de Mission

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [Freelance] Forfaits d'infogérance, remise en service d'un site
    Je vous transmets cette demande d'un partenaire qui a besoin d'un freelance pour remettre un site en service en cas de problème ou de plantage :

    NOTE : Le site est sur un hébergement mutualisé OVH, pas sur un dédié.


    -------

    Bonjour,

    je recherche un freelance pour un forfait de maintenance pour remettre en service un site internet dans le cas où il est inaccessible.
    -Site sous Joomla & hébergement OVH

    Voici le périmètre du forfait :
    - Remettre en état un site internet en cas de plantage ou d'inaccessibilité
    => compétences en hébergement mutualisé, gestion de droits de fichiers, propriétaires, accès en SSH
    => identifier si le problème vient de l'hébergeur ou bien du site internet : connaissances en Joomla, en outils Unix (top, sql)
    - Dialoguer avec l'hébergeur pour créer et répondre aux tickets d'incident
    - Regénérer le site (fichiers et les bases de données) à partir d'un backup de la veille

    Délai d'intervention demandé :
    - Résolution du problème dans un délai de 4 heures (à partir du moment où la demande d'intervention lui est formulée).

    En cas de délai dépassé :
    - En cas de non résolution du problème, il faudra utiliser un backup de la veille pour rétablir le service.

    Bien entendu, dans le cas où le problème se situe clairement côté hébergeur, le délai d'intervention de 4 heures devient caduc.
    Il faudra donner les informations techniques qui indique que c'est côté hébergeur, car le client final demandera des explications.

    Enfin, que dire de plus, à part qu'un contrat sera établi entre le prestataire freelance et l'entreprise demandeuse (que je représente).
    Et qu'il faudra signer un engagement de confidentialité, de non-concurrence, de loyauté [puisque le prestaire aura accès au site...],etc.

    Le prix du forfait s'établit par intervention unitaire et hors taxes, entre 50 à 100 € l'intervention (à définir avec le candidat en fonction de la sévérité de l'incident)

    Le candidat devra
    - fournir le n° d'immatriculation auprès de la chambre des métiers (ou équivalent)
    - fournir un CV et une liste des dernières expériences 2007-2008 qui correspondent à la prestation demandée
    - indiquer le niveau de compétence pour chaque item du périmètre du forfait (exemple : "hébergement mutualisé : 4/5, outils Unix : 2/5, ...")

    Cordialement
    Ambra.fr
    contact : info (@) ambra.fr
    Dernière modification par Invité ; 23/03/2008 à 00h18.

Discussions similaires

  1. service web VS site web
    Par rawasi dans le forum Développement Web avec .NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2011, 17h08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2009, 15h43
  3. freelance web Comment estimez vous le prix d'un site ?
    Par 123quatre dans le forum Freelance
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2009, 16h44
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2007, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo