|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà je me relance dans l'installation de la derniére version stable de mysql, mais voilà g une petite question !!!! En effet au préalable pour une installation personnalisé avec les versions 3, on avais qu'à exécuter le script "./configure --prefix=... --basedir=... " avec les options d'instal personnalisé en paramêtre. Par contre avec les nouvelles sources des nouvelles versions (en .ta.gz), l'ancienne méthode de configuration (voire ci-dessus) ne foncitonne pas ! G regardé le le fichier INSTALL pour voire son installation, g compris son fonctionnement, mais je trouve pas le moyen de personnalisée celle-ci ? Est-ce que la personnalisation d'installation à lieu aprés l'installation mentionnée de le fichier INSTALL de la distribution ??? J'espère que vous m'aurez compris ! Je vous souhaite une agréable journée ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 417 ![]() |
Personellement, moi je l'ai installé puis configuré manuellement en me servant d'une aide qui se trouve sur ce site.
Va voir les infos du côté du forum : Webmaster / Serveur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Peux tu me mettre le lien ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 417 ![]() |
Moi j'ai utilisé cette aide qui est très bien :
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php Sinon pour d'autre info : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=55683 http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=86 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour les liens !
Mysql je sais l'installer mais j'aimerai l'installer à l'ancienne (comme pour les sources .tar.gz des versions 3 de mysql) à l'aide du script ./configure ! Or apparement ceci ne marche plus avec les derniéres versions ! L'installation des nouvelles versions se fais dans /usr/local et moi j'aimerai choisir d'autres répertoires d'installation. Je pense ke je v faire une instal normal et aprés modifier les fichiers de config ! je sais pas si c la meilleur solution ! Je te remercie de ton aide ! Bonne fin de journée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je pense que tu devrais regarder pour faire cette modif , installer plusieurs serveur mysql sur un même serveur, puisqu'en général on les installe dans différents répertoires. J'aurai une question pour un expert comme toi Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse !
J'ai pas encore testé la version 4.1.14 ! Pour t temps de réponse assez long : est-ce que tu avais cette même longueur d'attente avec les versions antérieurs ? Si ce n'est pas le cas tu à peut être un pb de câble rézo , ou ton serveur est un peu saturé ! Je ne sais pas koi répondre ! Tu peux regarder dans tes fichiers log afin de déceler une éventuelle erreur ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com