|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 334 ![]() |
Bonjour, j'ai deux questions concernant l'utilisation de gnuplot :
* Je souhaite tracer des courbes de différents types de pointillés, j'ai beau utiliser l'exemple fourni sur http://gnuplot.sourceforge.net/demo/dashcolor.1.gnu, je ne parviens pas à l'adapter à mon exemple pourtant bien plus simple. Comment dois-je compléter mon code ci-dessous pour obtenir 4 lignes de 4 types de pointillés différents ? Citation:
Merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
Bon j'ai trouvé une méthode archi connue à laquelle je n'avais pas pensé au premier abord : la régression linéaire. Pour ceux que ça interresse ça marche comme ça sous gnuplot :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
gnuplot help
et ca marche
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 65 ![]() |
Citation:
help with help set le choix du terminal influence aussi le tracé. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
... tel que je voulais le faire.
Faire des lignes pointillées dans un terminal qui n'est pas postscript ça marche pas. Donc il faut commencer par : Citation:
Citation:
Citation:
ps: pour gnuplot help c'est surement très utile mais je n'ai pas trop su m'en servir |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
... To-Ma, j'étais en train d'écrire mon message alors je n'ai pas vu que tu conseillais aussi de jeter un oeil aux types de terminaux
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
... je n'oserai pas avouer pourquoi ça ne fonctionnait pas