|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de créer mon premier projet Flex. J'ai créer un projet dans Flex Builder via : New > Flex Project Specify how you want your application to access data. How will your Flex application access data ? Flex Data Services - Compile application locally in Flex builder Specify the location of Flex Data Services. Root folder : C:\lcds\jrun4\servers\default\flex Root URL : http://localhost:8700/helloworld/ Context root : /helloworld Dès la création de mon projet, j'ai l'erreur suivante : Unexpected attribute 'url' found in 'endpoint' from file: services-config.xml. Que dois-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
j'ai eu la meme problematique, il y a une semaine
flex builder 3 (pour ma part) a besoin d'un services-config.xml pour créer un nouveau projet crée un xml vide à la racine de ton appli à la limite |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
J'essaie de d'abord reproduire l'exemple "Sample 3: Accessing data using Java RPC" fourni avec Flex Data Services.
1) Lorsqu'on crée un nouveau projet dans Flex Builder, il ajoute automatiquement : Additional compiler arguments : -services "C:\lcds\jrun4\servers\default\flex\WEB-INF\flex\services-config.xml" -locale en_US J'ai créer le fichier services-config.xml à la racine de mon application. services-config.xml : Code :
Code :
-services "services-config.xml" -locale en_US Et j'obtiens l'erreur : Attribute 'messageTypes' must be specified for element 'service'. Ca n'a pas l'air simple d'utiliser ce Flex Data Services !!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
J'essaie de créer mon premier projet Flex avec LiveCycle Data Services ES Express. Je ne trouve pas de documentation à propos de cet outil. J'ai donc décidé de créer avec vous, un petit tutoriel pour créer une première application Flex avec LiveCycle Data Services ES Express et la technique Java RPC. Class Java : Code :
Création du projet Flex : Première erreur : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre à l'essai
Première erreur résolue.
Pour continuer sur le tutoriel HelloWorld :
Lorsque que j'execute ce code, j'obtiens l'erreur suivante dans la console : Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Comment faire pour spécifier l'url 1 ? J'ai testé en faisant : [REPERTOIRE]\lcds\jrun4\servers\default\flex\WEB-INF\flex\services-config.xml Code :
(PS: j'espère que ce post ne va pas continuer en monologue !) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
J'ai réussi !
Deuxième erreur résolue.
Test.mxml : Code :
Exemple : Resultat : [object AsyncToken] |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre à l'essai
Quelle est la version de Java a utiliser avec Flex ?
J'utilise la version 1.6.0_04 et j'obtiens l'erreur suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Flex utilise un JDK 1.4.
Mes classes sont compilées en 1.6 d'où l'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 138 ![]() |
Une très bonne initiative. Je suis en pleine découverte de Flex et Flex data service (Flex builder 3 beta 3.0 et Flex data service 2.5.1.), je ne vais donc PAS POLUER CE TUTO. Merci pour ce tuto, à poursuivre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com