|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Hello et bonne année a tous.
Petite question : Outlook 2003 (les autres aussi d'ailleurs) proposent, quand on tappe une adresse mail, des adresses complètes dès qu'on tappe quelques lettres. Si je tappe par exemple techn dans le champs "A..." de la fenetre "nouveau message", il me propose automatiquement technique.caa@brutele.be. Normal puisque par le passé j'ai uttilisé l'adresse technique.caa@brutele.be. Mon souci c'est que je me suis planté ce jour la et l'adresse n'est pas technique.caa@brutele.be mais technique.cca@brutele.be. Du coup maintenant chaque fois que je tappe tech il me propose la mauvaise adresse et comme j'y pense pas chaque fois je clisk dessus et la moitié de mes mails n'arrivent pas. --> Comment faire pour effacer cette erreur de la liste de ce que OUTLOOK retient ou éventuellement comment faire pour effacer toute la liste ? Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
VOO est une erreur en soi.
Mais lorsque que tu tapes ton adresse, la mauvaise, tu utilises les petites flèches de déplacement et sur l'adresse qui n'est pas la bonne, tu fais Delete. Elle devrait disparaître de la liste. Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
VOO me permet un download vraiment illimité pour un prix dérisoire. Qui fait aussi bien ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Citation:
As-tu pu supprimer tes adresses ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Heu oui j'ai trouvé une super solution, j'ai réinstallé windows.
Non je rigole je l'ai pas réinstallé juste pour ça... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pour la prochaine fois !
Si tu veux tout mettre à zéro, jette un oeil ici Mais la méthode avec les flèche de déplacement fonctionne, je l'ai déjà testée.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
cool y a des infos intéressantes merci.
|