|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonsoir à tous
Qu'entendend-on par message de réponse? Déléger la réception des réponses à un autre utilisateur est ce que je suis dans la bonne voix Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peux-tu être un peu plus clair !
Parce qu'un message de réponse reste un message de réponse.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Dans la boîte de dialogue options d'envoi case a cocher envoyer les réponses à Déléguer la reception des réponses Pour déléguer la reception des réponses à un autre utilisateur, saisir son nom ou son adresse é-mail dans la zone de saisie Envoyer les réponses à ou cliquer sur le bouton Sélectionner des noms pour le sélectionner dans un carnet d'adresses. Alors je me suis dit que ça pourrais etre la réponse à la question, j'espere avoir ete claire.merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le message de réponse est le retour du message.Lorsque la personne qui reçoit clique sur le bouton répondre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci beaucoup