|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à estimer le salaire du poste de webmaster qui s'offre à moi... Futur employeur : Grande Ecole de Commerce Situation géographique: Région Parisienne Poste : CDI en tant que Webmaster - Intégration HTML, - Webdesign, - Intervention sur près de 25 sites (mise à jour de contenu), - Développement de versions étrangères, - Création de site web (webdesign), - Création de bannière flash, - Formatrice aux fonctions de base de Dreamweaver et à l'utilitaire de gestion de contenu pour les sites internes... Statut : Agent de maitrise, 39 h par semaine Avantages : CE, pas de ticket resto, mutuelle Niveau d'étude: Bac +2 Expérience : 2 ans de conception de site web (graphisme/développement web) indépendante pour des PME/PMI Compétences : php/mysql - javascript - HTML - CSS - Flash - webdesign (Photoshop, Illustrator) - montage (Final Cut, Avid) Combien puis espérer sachant que l'évolution dans l'entreprise par la suite est difficile et que tout ce joue à la négociation. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
20<x<30k
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 141 ![]() |
[HS]
J'aime bien les compétences demandé. Il faut que tu maitrise le code, le design, et le montage vidéo. Qui sont trois domaines différents. Champion alors le mec ![]() Après y'a maitriser et maitriser...Et ca dépend ce qu'on te demande. Mais bon, moi ca me fait un peu rire. [/HS] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com