IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Estimation salaire Admin Système et J2EE


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 13
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Estimation salaire Admin Système et J2EE
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation actuelle et sur celle que je peux envisager à l'avenir.

    Présentation (un peu longue mais généralement à description précise, réponses précises)
    Je suis ingénieur, diplôme Centrale Lille. 1 an et demi d'expérience.
    Je travaille sur la région parisienne dans une SSII à taille humaine (100-150 personnes)
    Je suis administrateur système Unix/AIX/Linux (Red Hat ES/AS, Debian) et administrateur J2EE (Websphere/Jboss/Tomcat/Resin et dans une moindre mesure Weblogic).

    Depuis 1 an et demi, j'ai effectué plusieurs missions chez des clients essentiellement dans le milieu bancaire.

    * Mission Administrateur Apache, Resin (V2.05 de mémoire) et Websphere (V5.1 + ND)
    Durée: 6 mois
    --> Administration, exploitation des architectures de dev, recette, preproduction et production.
    --> installation et configuration de nouveaux environnements
    --> automatisation des procédures de livraisons via Ant (Récupération des sources sur le SVN, compilation, création de l'ear, installation sur le WAS).
    --> Documentations

    * Audit sur fuite mémoire dans une application J2EE sous Tomcat
    Durée: 1 semaine
    --> Analyse de l'architecture et de l'application
    --> Recherche via différents outils (Jconsole, Jprofiler, etc ...)