Bonjour,
J'ai un souccis qui est un peu difficile à expliquer mais je vais essayer:
Pour chaque incident crée dans ma BD j'attache un temps en minutes qui me permet de voir à la fin du mois le total de minutes passées pour une certaine compagnie (c'est un contrat qui est établit avec les clients).
Imaginons qu'au début j'avais 200 minutes de crédit pour client A. Actuellement je dispose de 150 au 1/12.
A la fin du mois j'entre une DateDebut et DateFin (1/12-31/12) et je vois la somme des minutes pour le client A dans un tableau. Je prends donc les 150minutes restantes du début du mois, je les additionnent au total calculé pour la période x et les devise par 60 afin d'obtenir les minutes utilisées sur les 100.
Cette partie je la fais à la main mais je voudrais le faire avec des formules.
J'essaye de faire quelque chose de ce genre: (Sum ({Table.Grand_Total}) from DateDebut to DateFin ) / 60
Je n'ai aucune idée comment le faire correctement, si quelqu'un a une idée...
J'espère que vous comprenez un peu ce que je voudrais faire
Merci,
Partager