|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 208 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une modif sur une BDD mysql mais je n'ai pas acces à un phpmyadmin car la BDD est hébergé par un de nos client que veut bien nous donner ces logins MP etc... mais pas l'acces au phpmyadmin. J'ai vu qu'il été possible avec easyphp ou autre de configurer plusieur serveur mais je ne sais pas comment faire. Donc si quelqu'un peut me donner un tuyau je suis preneur. Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
Si ton client ne veux pas te donner l'accès à sa base de données, il n'y aucun moyen d'y accéder alors. La seule solution c'est d'y avoir accès à partir de son site, c'est à dire avec un gestionnaire de base de données et c'est phpmyadmin qui prévaut, à moins bien sûr qu'il ne t'autorise à envoyer des scripts sur son serveur et ça règle le problème autrement... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai les host, mp et user de leur BDD je voudrais juste savoir comment peut on configurer phpmyadmin ou autre pour acceder à la BDD distante.
Je sais que c'est faisable mais je me rappel plus comment avait fait le mec. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
La modif doit se faire sur le serveur et pas en client, si tu n'as accès ni à PhpMyadmin ni, en FTP, au site de ton client pour y insérer tes propres scripts, je ne vois vraiment pas comment tu peux faire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai jamais dis que j'avais pas d'acces ftp
mais j'ai trouvé la solution |